The god of Biere - The Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The god of Biere - The Forum -

Le forum du clan =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majin_wolf

Majin_wolf


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 08/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:18

Pourquoi vous les avez défier ils sont trop force en va avoir la raclée du siécle regardez leurs niveaux minimum 5 !!! que le dieu de la bière soit avec nous lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spyke22

spyke22


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:36

nous aussi minimum 5
Revenir en haut Aller en bas
Majin_wolf

Majin_wolf


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 08/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:38

Putain , Je me fais attaque chaque 2 minutes il me reste 4 HP !!! Sad
Pour quoi les avoir défier pouuuuuuuuuuurquoiiaaaaaaaaaaaaa ????
Revenir en haut Aller en bas
spyke22

spyke22


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:54

deja se n'ait pas nous qui les avons attaquer c'est eux donc on n'y peut rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Garuza




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

ils nous mettent une raclée ! J'ai subi pas mal d'attaque de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
galatea

galatea


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:20

jme fais piquer toutes mes économies ... ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
spyke22

spyke22


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:55

Galatea ne fait pas d'economie Wink lol c'est le seul conseil que je pe vous donner et puis liser bien ce que l'on a mit dans la presentation et puis n'hesite pas a me contacter en cas de blem bye les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
galatea

galatea


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:30

vi mais pour me défendre et les empecher de me piquer mes économies bin faut que j'économise pour m'équiper ! pis quand est ce que je pourrais évoluer, on est toujours en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
spyke22

spyke22


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:31

MAIS la guerre ne va pas durer lomptemps apres on pourra refuser les guerres tkt .
Revenir en haut Aller en bas
galatea

galatea


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:34

c'est toi le chef
Revenir en haut Aller en bas
Majin_wolf

Majin_wolf


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 08/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:39

les prochaines guerres refuse les temporairement pour que nous pouvont mieux progresser et être tous prêts ok ?
Revenir en haut Aller en bas
galatea

galatea


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:54

oui , il me manquait 10 sous pour pouvoir acheter mon arme je me réveille ce matin il me manque 200 ! on peut pas progresser !
Revenir en haut Aller en bas
spyke22

spyke22


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:38

OUI je refuserai toutes les autres guerres c'est just que la 1ere ne peut etre refusé Surprised
Aux niveau des economies je vous conseil de ne jamais laisser un gros pactole d'argent a disposition de vos ennemis et puis vu qu'il te manquait 20 pieces il t'aurait suffit d'attaquer un vampire plus faible que toi tu aurai gagner 20 pieces tres rapidement Razz .
ps:j'espere que vous faites vos chasses 10 par 10 minutes confused
Revenir en haut Aller en bas
Majin_wolf

Majin_wolf


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 08/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:09

mais bien sur ... qu'on fait nos chasses 10 par 10 minutes .
Mais comment alors progressé ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
spyke22

spyke22


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:20

ahh c'est bien Wink ba si vous voulez il y a un moyen d'economiser Arrow c'est de placer votre argent dans un gardien sans lui augmenté ses competences et de le revendre (au meme prix que vous l'avez acheter cheers ) quand vous avez besoin de cette argent Very Happy Arrow pour acheter quelquechose de tres cher, quelquechose que vous n'aurier pas pu economiser sans faire cette technique.bye les amis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Empty
MessageSujet: Re: PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??   PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PK les avoir defier [UND] Underworld ( Recrute lvl 8 minimum ) ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The god of Biere - The Forum - :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser