The god of Biere - The Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The god of Biere - The Forum -

Le forum du clan =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Salutations de La Wolfen Society siege

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiyes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

Salutations de La Wolfen Society siege Empty
MessageSujet: Salutations de La Wolfen Society siege   Salutations de La Wolfen Society siege Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:17

Salutations Lycans

Je suis Fiyes , Chapelain de la Wolfen Society Siege.
Suite a une discussion avec le seigneur Azal, l'hypothèse d"une fusion entre nos deux clan a été émise.
Suite a cela , en tant que Chapelain je suis venu représenter la Wss , afin que l'on puisse faire connaissance et voir si nos 2 clans peuvent coexister .

La Wolfen society siege fonctionne très simplement, nous sommes peu ( 5) et sommes très attachés au coté Role play du jeu. Ainsi je suis le Chapelain du clan .
Je ne répond qu'au Seigneur de la Wss et mon rôle est assez large, en gros recruter et suivre les néophytes jusqu a leur ascension au rang de Wolfen. Je décide avec le Maitre de clan des guerres que nous déclarons , je suis enfin le garant du crédo du clan...
Nous vénérons la mort et la guerre...que tremblent nos enemis car la terre brulera avant qu'un Wss se déclare vaincu.
Nous sommes 14 emes du classement lycan pour l'instant.
Je suis a votre disposition pour toute question . In game ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
spyke22

spyke22


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Salutations de La Wolfen Society siege Empty
MessageSujet: Re: Salutations de La Wolfen Society siege   Salutations de La Wolfen Society siege Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:50

salut moi spyke22 leader (recruteur) du clan :the god of biere(3eme au classement generale,2eme lycans) suis heureux de faire ta connaissance.
Je ne connais pas trop l'evolution de la fusion mais je suis entousiaste a l'idée de fusionner avec vous.Bonne continuation et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin_wolf

Majin_wolf


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 08/06/2008

Salutations de La Wolfen Society siege Empty
MessageSujet: Re: Salutations de La Wolfen Society siege   Salutations de La Wolfen Society siege Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:52

Génial cette idée de fusion !!
Moi Je suis partant ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin_wolf

Majin_wolf


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 08/06/2008

Salutations de La Wolfen Society siege Empty
MessageSujet: Re: Salutations de La Wolfen Society siege   Salutations de La Wolfen Society siege Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:09

Allez quand on commence la fusion vraiment on a besoin de nouveau membres forts et toujours présents .
Revenir en haut Aller en bas
Fiyes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

Salutations de La Wolfen Society siege Empty
MessageSujet: Re: Salutations de La Wolfen Society siege   Salutations de La Wolfen Society siege Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:34

Bonjour

Azal ne vous l'a peu être pas dit, mais Mon seigneur a décidé de ne pas donner suite a la fusion , bien que vous nous semblez êtres de valeureux guerriers et fêtards .
Après maintes discutions nous avons préféré ne pas abandonner la Wss , qui nous est chère.
J'espère que tout va bien de votre coté et vous souhaite une bonne continuation.
Fiyes Chapelain des Wolfens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de La Wolfen Society siege Empty
MessageSujet: Re: Salutations de La Wolfen Society siege   Salutations de La Wolfen Society siege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de La Wolfen Society siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The god of Biere - The Forum - :: Le forum :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser